Les jeunes de 14 à 17 ans peuvent dès à présent s'inscrire aux chantiers argent de poche organisés par la Maison des Projets.
Le chantier de La Bazoge aura lieu du 13 au 17 juillet, tous les après-midi, et aura pour but la construction d’une boîte à livres et d’un banc en bois.
Les inscriptions se font jusqu’au 14 juin prochain en déposant le formulaire en mairie, directement. Ce formulaire est téléchargeable en ligne sur le site de la Maison des Projets ou à récupérer directement en mairie.